Challenge S34 F.Rose

Publié le

Je participe au Challenge chez FRose


Cette semaine notre challenge se compose de 2 éléments...

Une carte et sa pochette dont vous trouverez le TUTO DE SCRAPPYFEE ICI



Voici ma participation

La pochette

La carte
la carte ouverte

L'ensemble


Vous aimez mon interprétation ?

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publié dans Challenge F-rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais je ne sais plus où poser les yeux ! bravo toutes tes réalisations sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'A DO RE !!!! Si tu continue comme ça, tu vas faire un malheur !!!<br /> Je m'inscris pour te suivre, ainsi je ne louperais rien de tes réas.<br /> Bon dimanche à toi et à bientôt !<br /> Biz,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es vraiment trop gentille, je suis toute émue....<br /> Merci et bienvenue parmis mes abonnées hihihi en réalité tu es la première<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies !!<br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vraiment très gentil d'avoir laissé un com<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> SUPERBE MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi...<br /> bises<br /> <br /> <br />