Challenge S37 chez F-rose

Publié le par fm-ere



le sketch de la semaine chez F-Rose




ma participation :




J'avoue que je me régale sur ce style de cartes!!!










Publié dans Challenge F-rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh que c'est joliiiiiii ! encore une magnifique carte à ton actif ! j'adore ce style shabby !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ! ce style te va très bien...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avoue que c'est un style qui me plaît énormément aussi....Merci ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta participation était divine et très travaillée, grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un compliment qui me touche beaucoup <br /> Merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette carte est sublime....j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Lili un compliment qui me va droit au coeur, je suis tellement fan de ce que tu fais !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> wouaaa c'est tres beau ma poulette !!!<br /> sont mimi comme tout ces tits anges ! et puis j'adore le coté baroque de ta carte<br /> je te fait plein plein de bleusous tout tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi je l'aime beaucoup cette carte....et puis j'aime beaucoup les anges, faut que je me fasse soigner tu crois ??<br /> Bleusous d'amour ma louloutte<br /> <br /> <br />