Challenge S36 carterie F-Rose

Publié le par fm-ere




Cette semaine chez F-Rose :



Voici ma participation







Publié dans Challenge F-rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Est ce que "Meilleurs voeux" est fait au tampon ? Je suis novice pour toutes les techniques de scrap donc je viens à la pêche aux info ! Si nous habitions plus près, je t'aurai demandé de me prendre en stage chez toi !! hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous jolie Fm-ere.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je viens juste de le recevoir, je suis comme une gamine qui recoit des petits cadeaux, j'adore m'en offrir de temps en temps,<br /> Et si tu étais plus près ce serait une joie de créer avec  toi.<br /> Bisouilloux<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelles merveilles tu nous fais ! Waaaouuuhhh ! C'est superbe ! Continue sur ta lancée, je me régale de voir toutes tes cartes. Gros bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma petite fleur, mais je t'ai envoyée sur ce blog juste pour les liens tu sais t'es pas obligée de laisser des coms....<br /> quoique cela me fasse vraiment plaisir hihhi<br /> bisous, bisou<br /> <br /> <br />
G
<br /> hummm ... les scrappeuses et leurs vocabulaire que je comprend rien .... la DT .... arf pas grave !<br /> c'est domage que nous on puisse pas voter... sinon t'aurai tout les miens !<br /> gros bleusous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te rassure moi non plus je comprends pas grand chose et je sais pas non plus ce que cela veut dire...je crois même qu'il existe un dico du scrap...c'est dire si elles sont compliquées les<br /> filles....<br /> bleusous d'amour du soir...<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est pô juste que t'ai pô ete choisi <br /> ca fait quoi d'etre choisi ? tu as droit a un cadeau ??? et nous on peu voter ???<br /> bleusous ma poulette cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben je sais pas puisque j'ai jamais été choisie, ça doit faire plaisir ....<br /> Oh un cadeau et ben parfois il y a une boutique qui t'offre des trucs de scrap, mais pas toujours...<br /> ben non vous pouvez pas voter, y'a que les membres de la DT (et ne me demande pas ce que c'est) qui peuvent voter.<br /> Gros gros bleusous du presque soir<br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est jolie comme tout ta carte ma poulette !<br /> les petites fées sont adorables !<br /> je te fait des millions de bleusous tout doux et tout tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui les petites fées sont à croquer, mais j'ai encore pas été choisie   snif, snif...<br /> gros bleusous ma louloutte d'amour<br /> <br /> <br />