carte fêtes 3

Publié le par fm-ere




Hé oui je vous avais prévenu .....


Bon j'y vais, j'en ai plein d'autres en cours....
A très vite





Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trés jolie carte et j'adoooooore ton sapin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah mon petite sapin mignon.....le prochain sera beaucoup plus class !<br /> J'espère à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est super ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie carte. Le sapin est original, il fallait y penser. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh joli !!!<br /> j'adore le sapin !!<br /> plein de gros bleusous ma poulette cherie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ma louloutte, ah le prochain sapin il est encore plus joli tu verras !!!<br /> Gros bleusous du soir<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie carte ; mimi ton petit sapin ; bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Marie ....contente de ta petite visite et de ton gentil com !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />