Une carte d'anniversaire

Publié le par fm-ere



Voici une carte d'anniversaire faite pour une jolie petite fille qui fêtait ses 7 ans tout récemment....une petite shaker box dans laquelle j'ai glissé des strass, des perles et des paillettes...des trucs de fille quoi !!!







Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo elle est superbe cette carte cette petite fille  devait etre heureuse de recevoir une si jolie carte @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale l'idée de la saker box sur une carte!<br /> ça fait super longtemps que j'en ai pas fait, je sens que la prochaine est plus très loin!!!<br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahouuuuuuu,j'adore ta carte.....sublime!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide !<br /> J'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre