Encore une carte ?

Publié le par fm-ere




Oui je sais cela faisait bien longtemps !!!
mais pour me rattraper je vous montre une petite carte que j'ai fait cet après-midi, pendant qu'il pleuvait dehors !!!!



Allez faut que je continue....

A très vite

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cela fait longtemps que tu nous a pas mis de réas! j'espère que ça va!<br /> <br /> <br /> bon:  une belle carte de noël,... c'est vrai qu'après la rentrée, il va falloir y songer!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop jolie ta carte moi qui aime le bordeaux, J'adore !<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup cette carte ,elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique !<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci c'est très gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est somptueuse de beauté cette carte !!!! j'adoooooooooooore !!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhhh que c'est gentillllllllllll merciiiiiiiii, merciiiiiiiii<br /> bisous,<br /> <br /> <br />