Une carte "sautante"

Publié le par fm-ere



Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà




Une petite attention pour dire merci !!!





Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore cette carte (vais la faire moi !) tu l'as superbement réalisée et décoré, j'aime beaucoup le style, bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pfffff mais comment tu fait ???!!!! mais comment tu fait pour faire d'aussi jolies cartes ??? mais comment tu fait pour avoir autant d'idées ???!!!!<br /> je te fait plein de bleusous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chui douée c tout ! <br /> Gros bleusous tout doux<br /> <br /> <br />